Comment profiter de ses vacances à New York en cette année ?

Comment profiter de ses vacances à New York en cette année ?

Pour profiter pleinement de ses vacances dans la ville de New York, il faut une durée moyenne de sept jours. La ville est vaste avec de nombreuses activités et lieux à visiter. Pour avoir le temps de faire ces activités et de visiter les lieux qui vous tiennent à cœur, vous devez tout planifier. Voici comment profiter au maximum de ses vacances à New York.

Profiter de ses vacances en visitant la statue de la liberté et LOWER Manhattan

La statue de la Liberté et times square sont les sites les plus emblématiques de la ville. Prenez la direction de Battery Park où vous pourrez au passage apercevoir le taureau de Wall Street. Vous aurez certainement envie de saisir ses testicules en espérant que ce geste vous apporte la fortune comme le stipule la légende. Prenez un bateau pour vous rendre à Ellis Island. Vous pouvez vous arrêter à la statue de la Liberté et prendre le temps de la visiter. Vous pouvez observer les noms des immigrés sur le mur extérieur tout en appréciant la vue de Manhattan et Brooklyn. Vous pouvez déjeuner sur place afin de profiter pleinement de ce moment.

Profiter de son séjour dans l’UPPER EAST SIDE en cette année 2021 !

Démarrer votre journée en faisant un tour dans le Métropolitain Museum of Art. Car, il s’agit ni plus ni moins, du musée le plus visité (avec plus de deux millions d’œuvres exposées). En sortant du musée, vous pouvez faire un petit arrêt dans le Central Park. Vous pouvez profiter de la vue qu’il offre en dégustant un hot-dog. Pour ceux qui aiment l’art moderne, le musée Guggenheim est le lieu à visiter afin d’apprécier les œuvres des artistes comme Chagall et Kadinsky. Une fois de retour, vous pouvez aller voir le mémorial du 11 septembre et son musée souterrain en passant dans Wall Street.

Similaire

Quel est l’endroit idéal pour partir en vacances avec sa famille ?
Quel est l’endroit idéal pour partir en vacances avec sa famille ?
L’endroit idéal doit prendre en compte les besoins des parents et ceux des plus petits. Il n’est pas question de se rendre à un endroit ou les plus petits ne pourront pas profiter de ce séjour. Vous pouvez profiter de cet endroit pour passer du bon temps avec votre famille pendant Les prochaines...
Comment éviter les règles douloureuses ?
Comment éviter les règles douloureuses ?
La fin de cycle menstruel est sanctionnée par l’apparition des règles. Toutes les femmes constatent l’apparition des règles une fois par mois. Malheureusement, certaines personnes souffrent de douleurs dues à la contraction du muscle utérin. Il s’agit des règles douloureuses. Les femmes...